Réunion de boxe éducative à Honfleur le 3 mai

Le pont du 1er mai et le soleil clément de ce samedi 3 mai en ces jours plutôt timides n’incitaient pas forcément les sportifs à prendre le chemin d’une salle de sport,
et pourtant, le Ring Honfleurais ne pouvait qu’être fier, pour une première, de recevoir pas moins de 9 clubs, permettant ainsi le déroulement d’une trentaine d’assauts .

La réunion ” Michel LAMARRE ” était dédiée au maire de la ville d’Honfleur pour son implication pour le sport en général et la boxe anglaise en particulier.

La boxeuse honfleuraise, Kaelia MOPIN, championne du Calvados et de Normandie a pu ajouter une nouvelle victoire sur son passeport qui l’emmènera probablement au championnat de Paris.

Le Ring Honfleurais tient à remercier Athman BOUHEMAMA et son équipe, Guy DELAUNAY pour sa présence ainsi que les clubs de Carentan, Val de Saire, Montebourg, Elbeuf, Evreux ALM, Beuzeville, Barentin et Lisieux.

Jean-Luc Sandret dit Ludo et Cédric Mopin ne pouvaient qu’être satisfaits de cette belle réunion de BEA où l’esprit ludique, valeur maîtresse de la boxe éducative était au rendez-vous.

Nul doute que l’opération soit renouvelée.

Philippe NICOLAS – président du Ring Honfleurais.