Maxime Beaussire met les élus en garde

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Hier soir, Maxime Beaussire et Jean-Yves Le Marchand tenaient une conférence de presse pour présenter le gala “Gloire et honneur”, qui se tiendra le 9 avril prochain à Cherbourg.

Jean-Yves Le Marchand, Maxime Beaussire et Ismaël-François Milad aux côtés de Franck Tison, Maire adjoint aux Sports de la la ville de Cherbourg en Cotentin
Jean-Yves Le Marchand, Maxime Beaussire et Ismaël-François Milad aux côtés de Franck Tison, Maire adjoint aux Sports de la la ville de Cherbourg en Cotentin

Ce gala, organisé par l’AS Cherbourg, MCB promotion et Europrom, verra le  Conquérant affronter Roberto Santos, récent challenger malheureux de  Cédric Vitu en Championnat d’Europe.

Trois autres combats professionnels seront également à l’affiche avec les normands Andrew Francillette (Gisors), Diego Requier (Val de Saire) et Ismaël-François Milad (Cherbourg).

Le point sur cette conférence est consultable sur Netboxe.

Au lendemain de cette conférence de presse, Maxime Beaussire, a convié les élus locaux à un petit entrainement !

20160312 Max Fagnen
Sébastien Fagnen en action

 

Ainsi, se sont retrouvés face au champion, Sébastien Fagnen (Adjoint au Maire, Conseiller Départemental) et Philippe Baudin (Conseiller Municipal de la ville déléguée d’Equeurdreville-Hainneville).

 

20160312 Max Baudin
Philippe Baudin, fausse-garde

45mn rythmées par un échauffement, du travail au sac, de la leçon et du fractionné pour bien transpirer.

Une initiation appréciée par les élus, qui soutiennent le projet sur la nouvelle commune de Cherbourg en Cotentin.

20160312 Max Fagen Baudin
Le sourire pour tout le monde

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]