Ladies Boxing Tour : étape 1 à Nantes

Laure KITOROGOFF : Laure rencontre une boxeuse de la région PACA de très bon niveau, avec un bagage technique supérieur à la Normande.Trop dans l’attente, Laure ne déclenche pas assez souvent ni assez rapidement, Caroline CRUVEILLIER prend confiance et domine rapidement, la jeune boxeuse du Tréport est battue aux points.

Mélusine BEASLAS RIOLLAND : Mélusine rencontre une boxeuse de l’équipe Belge Francophone, très rapidement Mélusine est dominée, asphyxiée dès les premières secondes par son adversaire qui techniquement est « trop » supérieure. L’entraineur d’HEROUVILLE jette intelligemment l’éponge, Mélusine battue au 1er Round.

Manuella CAPPELLARO : Manuella a été surprenante de calme et de maitrise, elle rencontre une boxeuse qui se montre dangereuse et agressive boxant avec de larges crochets. Manuella cadre bien son adversaire, touche de façon précise, accélère quand on lui demande et applique bien les consignes, elle domine Cécilia COUTAUD pendant les 3 Rounds. Belle 1ère victoire de Manuella qui va progresser encore.

Amina ZIDANI : Amina rencontre une fille de l’équipe de Belgique Francophone (Noémie PARABALLO RISCO), son adversaire est plus grande qu’elle avec une allonge qui complique le combat. Amina forte des 2 stages organisés par le comité de Normandie à Elbeuf ne se désarme pas et entame la confrontation en s’imposant d’entrée, elle est combative, agressive et montre un panel technique très intéressant. Amina domine pendant 3 rounds elle montre qu’elle a progressé techniquement et que pour son « 1er combat international » elle est capable de rivaliser avec les meilleures. Malheureusement le jugement la déclare battue aux points.
Le LBT ne fait que commencer et j’en suis sûr nous réserve de belles surprises.

Don’t Panik Team

IMG_8930IMG_8926IMG_8928
IMG_9121IMG_8925IMG_8931IMG_9130IMG_9131
IMG_8932IMG_8935IMG_8949IMG_8986IMG_8995IMG_9096IMG_9098IMG_8927
IMG_9138