The show must go on…

[vc_row full_width=”” parallax=”” parallax_image=””][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]LE 5 JUIN A PONT AUDEMER, THE SHOW MUST GO ON…

Pont-Audemer, le 5 juin 2015, première soirée de boxe de l’après…


Une soirée intense, tant sur le plan pugilistique que sur celui de l’émotion, qu’elle ne manquera pas de susciter auprès des spectateurs et des téléspectateurs (retransmission sur MCS).
Alexis et Celie Vastine ne feront plus leur entrée au rythme d’une sono à fond et des applaudissements du public…
Cette soirée est peut être le plus joli clin d’œil qui puisse leur être fait, car on peut parier qu’ils auraient étés ravis de se produire dans un programme aussi alléchant !
9 combats dont 6 professionnels avec entre autres, 2 Championnats de France et 1a finale du Tournoi de France… qui dit mieux ?
Et les combats amateurs n’ont rien à envier aux rémunérés, jugez plutôt :
Godefroy Beaussire contre Abdelkader Bouhenia en mi-lourds
Cindy Vastine contre Amina Zidani en 64 kgs
Adriani Vastine contre Thomas Lacroix en 75 kgs

L’affiche des professionnels est la suivante :

Andrew Francillette (Gisors 7V/1N) sera opposé à Romain Tilliot (Dieppe 5V/2D) en poids moyen.
Chabane Fehim (Rouen, 1V/1D) rencontrera Gueram Khatchaterian (Lons le Saunier, 2V/5D/3N) en poids Welter.
Jonathan Outin (Pont Audemer, 5V/2D/1N) affrontera Toni Picard (Saint Nazaire, 4V/1D).
La finale du Tournoi de France des super welters verra s’affronter Flavien Bruno Bogongo (Pierrelaye, 3V/2D/2N) et David Papot (Saint Nazaire, 10V/0D).

Le normand Maxime Beaussire (Colombelles, 18V/1N) se verra offrir sa première chance nationale face à Steven Bloyer (Montoir de Bretagne, 16V/14D) pour la ceinture vacante des poids welters. Une revanche : Le Conquérant ayant dominé, aux points, El Guerero, le 6 mars dernier à Saint-Vaast la Hougue.

Enfin en poids lourd, le marseillais Fabrice Aurieng (10V/6D) tentera de détrôner le champion de France Cyril Leonet (Saint Junien, 8V/8D/2N).

Cet événement sera aussi l’occasion de rebaptiser le complexe sportif de Pont Audemer qui s’appellera désormais le Complexe sportif Alexis Vastine.
Les hommages se succéderont toute la soirée devant les amis d’Alexis, tels que Steeve Guenot où encore Gwladis Epangues, pour ne citer qu’eux, mais également en présence du secrétaire d’état aux sports : Thierry Braillard.
La soirée sera sans aucun doute belle, belle de l’émotion des différents intervenants, du public attendu très nombreux, de la famille Vastine mais belle aussi et surtout par la qualité des combats qui nous serons proposés et du talent des protagonistes….
Le tout sous, on peut en être sûrs, le regard bienveillant d’un frère et d’une sœur qui savaient bien que quoi qu’il arrive….
The show must go on !

Christophe Guillochon

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]