Monsieur Gérard MORISSET nous a quitté dimanche dernier. Il avait 82 ans.
Encore une fois, il s’agit d’un infatigable serviteur de la boxe normande qui nous quitte. Le comité régional de boxe de Normandie, et moi-même, adressons à sa famille et à ses proches nos plus sincères et chaleureuses condoléances et plus particulièrement à Deva sa fille, à Franck son gendre, ainsi qu’à tous les membres du boxing club de Val-de-Saire.
Gérard était une figure emblématique de la boxe Normande. Après être passé par le club de St Lô, il va fonder le club de Bayeux dont il assurera durant plus de 10 ans la Présidence. Ensuite, il va créer de toute pièces le club de Val-de-Saire en 1999 dont il assurera, également, la présidence durant plusieurs années avant de passer le relai à Deva, sa fille.
Mais Gérard sera aussi un officiel de la FFBOXE car il sera juge-arbitre. Il obtiendra même le grade de Juge-Arbitre national avant d’endosser la fonction de délégué de réunion. Bref, Gérard a été durant de nombreuses année un grand serviteur du noble art et il a contribué ainsi à faire rayonner notre sport en Normandie.
Le comité régional de Boxe de Normandie tient à le remercier pour son action et son implication et s’associe à la peine et à la douleur de sa famille et de ses proches.
Repose en paix Gérard !
Michel Corbière, Président du comité régional de Boxe de Normandie.